Le ecommerce chinois, ça fait rêver.

Par Capitaine | février - 27 - 2007 | aucun commentaire  
Auteur de ce billet : Olivier Sauvage est le fondateur de Capitaine-Commerce.com. En plus de super-héros à collants verts, il propose désormais via Diginex, agence de marketing digital, spécialisée dans la création de trafic et la conversion.
» Voir tous les articles de Capitaine

Petite niouze de fin de journée dénichée sur chine-informations.com.

« Les consommateurs chinois ont dépensé plus de 100 millions de yuans (environ 10 millions d’euros) en ligne par jour en moyenne du 24 janvier au 14 février, déclare le XinhuaNet en citant des données du site Taobao. »

Lire l’article >>

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter
Signaler une erreur

Rédiger un commentaire




Copyright © 2007 - 2012 Capitaine commerce - Blog Ecommerce

Ce site utilise WordPress avec helios , un thème réalisé par FabThemes.com. (adapté par Alexis Sauvage // RoBin).

wexperience    Ecommerce united

RSS  Facebook  Twitter