Une boutique qui en a : vizeau.com

Par Capitaine | juillet - 5 - 2007 | 1 commentaire  
Auteur de ce billet : Olivier Sauvage est le fondateur de Capitaine-Commerce.com. En plus de super-héros à collants verts, il propose désormais ses services via Diginex, agence de marketing digital, spécialisée dans la création de trafic et la conversion.
» Voir tous les articles de Capitaine

Bon allez, c’est pour rigoler. Vizeau.com est un site de slip et de maillots de bain pour homme. Je sais que parmi mes lecteurs, beaucoup d’entre vous êtes de sexe masculin et donc, ce site vous concerne directement, surtout en cette période estivale. Moi, je vais en prendre un comme ça, et vous ?

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter
Signaler une erreur

Un commentaire pour l'instant.

  1. Antoine dit :

    Pour moi 2007 sera l’année du naturisme, loin de moi tous ces accessoires !!

Rédiger un commentaire




Copyright © 2007 - 2012 Capitaine commerce - Le Blog du Commerce Digital

Ce site utilise WordPress avec helios , un thème réalisé par FabThemes.com. (adapté par Alexis Sauvage // RoBin).

Diginex    Ecommerce united

RSS  Facebook  Twitter