A la faveur de l’été, je m’enfuis quelques jours loin de mon blog (ça va être dur…) Retour (en principe) le 27 août.
![]() |
Capitaine commerce 3.1Blog Ecommerce |
|
A la faveur de l’été, je m’enfuis quelques jours loin de mon blog (ça va être dur…) Retour (en principe) le 27 août.
|
Copyright © 2007 - 2012 Capitaine commerce - Blog Ecommerce Ce site utilise WordPress avec helios , un thème réalisé par FabThemes.com. (adapté par Alexis Sauvage // RoBin).
|
Bonjour Capitaine, j’espère que les projets de la rentrée hors OsSystem ne vont pas arréter de gérer ce blog que je pense être réellement de qualité.
Je voulais te contater car tout l’été j’ai finalisé ma maudite version de Monguidesante V2. En fait la V1 était basé sur OsCommerce et la V2 l’est aussi sauf que tout a été remanié en profondeur (les classes rééecrites, mon propre moteur de template, un back office géré en parallèle avec un ERP) mais qui intègre en prime des trucs jamais vus (en tout cas pas à ma connaissance), comme un chat appelé mise en relation client-pharmacien, qui fonctionne en Ajax coté client mais qui exploite le protocole Jabber coté pharmacie (les pharmaciens peuvent se ballader dans les rayons et conseiller les personnes avec leur blakberry et mon jouet va jusqu’à autoriser l’ajout de produits dans le panier de l’utilisateur pendant la discussion !)… Sans compter l’ajax de partout et une gestion des mails (en HTML) personnalisés en fonction de la civilité des utilisateurs. Bon et pus un tas d’autres choses que j’oublis sans doute mais qui mériterait une petite revue en bon et du forme ?
Merci par avance
Bien amicalement,
Cédric aka Toucouleur
maudite car cette parapharmacie en ligne m’a causé bien des soucis lors de la monté en charge, on est très fier de ce projet sinon (la v1 est ici v1.monguidesante.com)
bonjour
je suis en création d’entreprise afin de commercialiser un logiciel de e-logistique nommé effisys. Je souhaiterai vous rencontrer pour vous présenter mon projet, et réfléchir à un éventuel partenariat. Comme je suis sur Lille ça devrait pas être trop compliqué ! merci de me contacter au 0650644668.
A bientôt j’espére.
Gaylord Malagie