Polyvore : pour Noël, offrez une tenue du Capitaine Commerce à votre fils

L’occasion de découvrir un nouveau concept vraiment intéressant ne se présente pas tous les jours, alors, même un dimanche matin dans mon lit, le devoir me commande de partager avec vous cette découverte.

Le Yahoo Pipes de la mode

Polyvore s’adresse avant tout à la jeune femme qui est en chacun de nous en titillant sa fibre créatrice. Il lui permet de créer ses propres ensembles à partir d’articles de mode du web : chemises, pantalons, jupes, chaussures, etc.

Créez vos propres ensembles

Une fois créé, chaque ensemble peut ensuite être sauvegardé puis partagée avec ses ami(e)s. C’est le meilleur moyen de faire parler de la mode à son goût. L’interface de création est très simple et aucune formation Photoshop n’est nécessaire pour s’en servir.

Choix des articles infinis

Bien qu’en version bêta, le choix des articles est très impressionnant. De plus, il est possible de rajouter soi même des articles en provenance de n’importe quelle boutique du web.

La tenue que je me suis faite avec Polyvore

2 commentaires

  1. Tu peux te le faire toi même, il suffit d’aller sur Polyvore. On pourrait même faire un concours du plus beau costume de super héros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Capitaine

Article de : Capitaine

Olivier Sauvage est le fondateur de Capitaine-commerce.com et de Wexperience, agence spécialisée en expérience utilisateur digitale.