Le pantalon du Geek nouveau est arrivé!

A l’écouter, le designer Eric de Nijs s’intéresse depuis longtemps à la population Geek. Il a voulu associer son talent avec les besoins incontournables d’une troupe d’individus qui ont un écran (et plus) situé à juste quelques centimètres des premiers neurones. L’objet du délit est un jean-clavier-porte souris-avec manette incorporée.

Le résultat est plutôt surprenant et en même temps il est ingénieux. Je vous laisse apprécier…

Geek

Geekiest pants Designer: Erik De Nijs

source : vouspensez.com

7 commentaires

  1. Ah non pas du tout Laurent 🙂 d’autant qu’il est prévu une connexion via bluetooth, je me vois mal accrocher tout ce qui circule.

  2. A l’heure ou les CHSCT lutte pour l’ergonomie du poste de travail et la bonne position des individus face au clavier….là c’est tout faux !!!!! :p:p

    Pour les hommes un peu nerveux qui ont coutume d’être plutôt violent avec leur clavier de portable…certaines positions de touches vont les calmer rapidos 🙂

    Excellent 1 er mai à tous…oubliez de travailler !!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Ghalem Ouadjed

Article de : Ghalem Ouadjed

Co – fondateur de 6PEO, je suis aujourd'hui dirigeant fondateur de Eoweo située dans le Pôle Euratechnologies. Spécialiste certifié en Web Sémantique, , je suis membre associé du Semantic Technology Institute International et membre du Semantic Web Journal. Je conserve une étroite relation avec mes partenaires américains et européens, développeurs, experts et professionnels du web afin d’être en veille sur les innovations, de lancer des web services novateurs ou de les commercialiser. L'activité de Eoweo se résume en deux points : la commercialisation de solutions en ligne innovantes en direction des services marcom des entreprises et le conseil, la formation, l'accompagnement sur les aspects liés au Web Sémantique pour les systèmes d’informations on et off line des organisations.