42stores recrute un spécialiste du e-commerce

Par Cobolian | juillet - 16 - 2008 | aucun commentaire  
Auteur de ce billet : Jacques Terrier Ecrit sur ce blog et ailleurs : Tutos performance web et formation e-commerce sur OSEOX Twitter : Twitter consultant e-commerce à ses heures perdues. Client en cours : E-staminet
» Voir tous les articles de Cobolian

42stores

42stores recrute un pro du e-commerce. Voici un copié collé de la description du poste :

Vous devrez conseiller vos clients (des petites entreprises et des créateurs) dans leur démarche de vente en ligne. Vous les formerez et les accompagnez pour la réussite de leur e-commerce. Pour cela, vous les suivrez à distance sur la durée, mais vous leur apporterez aussi des modules de e-learning. Vous aurez en charge la conception et la réalisation de ces modules.

Le poste est basé sur Rouen (c’est l’occasion de prendre un bon bol d’air frais). Vous pouvez lire l’offre complète sur le blog de 42stores.

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter
Signaler une erreur

Rédiger un commentaire




Copyright © 2007 - 2012 Capitaine commerce - Blog Ecommerce

Ce site utilise WordPress avec helios , un thème réalisé par FabThemes.com. (adapté par Alexis Sauvage // RoBin).

wexperience    Ecommerce united

RSS  Facebook  Twitter