Christofle.com : Luxe et e-commerce en Flash

Si vous avez décidé de refaire votre déco intérieure, c’est le moment de rester fidèle à Capitaine-Commerce.com. Après  la literie et le mobilier d’intérieur chezVimercati, je vous conseille maintenant d’aller faire vos emplettes chez Christofle (le célèbre argentier) pour réachalander votre placard à couverts.

Voici quelques exemples d’articles qui vous simplifieront la vie et vous feront remarquer auprès de vos amis pour votre bon goût :

  • Carafe Canard : très utile pour se boire un petit St-Emilion après un petit tennis en double le samedi matin
  • Marque-page motif écaille : pour ne plus perdre votre page en vous endormant sur le dernier BHL (marche aussi avec un Houellebecque)
  • Ou pourquoi pas cette très jolie bonbonnière pour conserver vos TicTacs à l’abri de la lumière

Une bien belle réalisation tout en Flash (le téléchargement des pages est un peu long) qui vaut le coup d’être vue (eh, les gars qui ont conçu le site, la recherche, c’est en haut, en général, qu’on la met !).

christofle

Via OrSérie

5 commentaires

  1. Il ne chante plus Christofle ? (désolé).

    S’il n’y avait que la position du moteur de recherche qui n’allait pas, ça ne serait pas grave… Par contre c’est joli. J’irai presque jusqu’à dire… heureusement.

  2. Oui le téléchargement est extrêmement long ! J’ai presque eu le temps d’aller me chercher un café lol En dehors de ça, très beau design, style très épuré. J’aime la navigation à l’horizontale, le mouse-over sur les produits. Je vais me contenter de mes couverts Guy Degrenne… 😉

  3. je trouve que ce site est penible. la navigation est anti-pratique et lourde. Quant au design, c’est plutot glacial. Bref, je n’aime pas et ne suis pas convaincu de l’efficacité d’un tel site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Capitaine

Article de : Capitaine

Olivier Sauvage est le fondateur de Capitaine-commerce.com et de Wexperience, agence spécialisée en expérience utilisateur digitale.