Shopping du Capitaine : whitings.com, le pèse-personne des geeks

balanceperspective1Garçon ou fille, on a tous un jour culpabilisé sur notre poids après un déjeuner de fête. Mais jusqu’alors, il n’était pas fun de constater les dégâts sur un banal pèse-personne. Pas de port USB, pas de Wifi. C’était triste.

Heureusement, la balance pour les geeks est enfin arrivée. Elle s’appelle Withings, elle est belle comme un iPhone et vous pouvez la connecter à Internet pour suivre la courbe magnifique de votre masse corporelle. Et, fin du fin, il existe même une application iPhone pour pouvoir consulter partout la susdite courbe. Pour 129€ ttc, voilà bien un petit cadeau que vous pourrez vous faire à l’occasion des prochaines fêtes.

Balance_Courbes>>Aller sur Withings.com

4 commentaires

  1. Ce qui serait honnête, ce serait de ne pas faire de commentaires anonymes.
    Par ailleurs, il n’y a pas que la presse féminine qui soit informée des dernières tendances en matière de pèse-personne.
    Et par honnêteté, ma source était un tweet de @tbayart

  2. Je ne vois pas en quoi le Capitaine à « piqué » l’idée. Il ne fait juste que relayer une info sur un produit, pas une « idée »… ou alors j’ai rien compris, ce qui reste possible… :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Capitaine

Article de : Capitaine

Olivier Sauvage est le fondateur de Capitaine-commerce.com et de Wexperience, agence spécialisée en expérience utilisateur digitale.