50 invitations pour la nouvelle version de Netvibes

Par Cobolian | novembre - 19 - 2009 | 13 commentaires  
Auteur de ce billet : Jacques Terrier Ecrit sur ce blog et ailleurs : Tutos performance web et formation e-commerce sur OSEOX Twitter : Twitter consultant e-commerce à ses heures perdues. Client en cours : E-staminet
» Voir tous les articles de Cobolian

Vous le savez peut être, Netvibes propose en bêta (on dit ‘ballot’ en vieux français) une nouvelle version, nommée Wasabi. Plutôt que de faire de vilains jeux de mots (il est tard, et les sales blagues qui me viennent à l’esprit sont graveleuses) et de faire durer le suspens, voici un subtil copié collé annonçant le smart reader  :

Cette version transforme Netvibes en un unique et innovant lecteur de flux 2-en-1 proposant d’une part la vue widget classique dont Netvibes fût le pionnier, et d’autre part une toute nouvelle représentation à travers le Smart Reader (”lecteur intelligent”) qui améliore la façon de consulter vos flux de diverses façons: * en rationalisant l’affichage des flux à travers une fenêtre unique, tout en gardant les widgets à portée de clic
* en offrant des mises à jour plus rapides
* en affichant les articles sous forme de galerie d’images à travers une élégante vue en mosaïque

wasabi

Pour bénéficier d’une invitation (l’effet est immédiat), il vous suffit de pianoter le code SPICYCAPTAIN dans la zone idoine de la page d’inscription. Un grand merci à Franck et Lollita de Netvibes.

J’ai testé assez rapidement, et c’est assez sympa. Comme il est tard et que d’autres ont déjà bien résumé la chose (ici par exemple, très bon blog en passant), pas la peine de s’étendre sur les tests. Je compte sur vous pour dire ce que vous en pensez dans les commentaires (c’est ça le web 2.0 : c’est vous qui bossez).

Share this:
Share this page via Email Share this page via Stumble Upon Share this page via Digg this Share this page via Facebook Share this page via Twitter
Signaler une erreur

13 commentaires pour l'instant.

  1. LinKuFF dit :

    Merci Cap’taine !

  2. Crash dit :

    Merci bien =)

  3. C_cil dit :

    Merci l’ami :)

  4. Social comments and analytics for this post…

    This post was mentioned on Twitter by jeymer: RT @Utopiie: RT @camj59: 50 invitations pour la nouvelle version de Netvibes http://bit.ly/34eoz9 RT @capitaine…

  5. PoKK dit :

    Chouette, je vais pouvoir tester la bête. Merci bien.

  6. Etienne dit :

    Super, merci !

  7. kiapp dit :

    suis preneur capitaine !!!

  8. Erwan dit :

    Ca marche pas chez moi, yen a plus ou quoi ?! :-(

  9. Jean dit :

    Itou, marche pas pour moi.
    Suis arrivé trop tard on dirait…

  10. Cobolian dit :

    Et oui, ça à du partir vite ^^

Rédiger un commentaire




Copyright © 2007 - 2012 Capitaine commerce - Blog Ecommerce

Ce site utilise WordPress avec helios , un thème réalisé par FabThemes.com. (adapté par Alexis Sauvage // RoBin).

wexperience    Ecommerce united

RSS  Facebook  Twitter