Sacré Bargento 4

La petite équipe de weXperience était hier au Bargento 4 et je tenais à adresser, à travers ce billet, un grand merci à ses organisateurs (Philippe de NBS System, Gabriel de la Magento Academy, Nicolas de Boutik Circus et Xavier de Profileo) qui ont vraiment su transformer un évènement pour passionnés en véritable fête du ecommerce autour d’une solution technique qui est vraiment devenue incontournable dans la palette des SSII et autres web agencies qui voudraient prétendre proposer des solutions de ecommerce à leurs clients.

Fort occupé que j’étais à analyser sur le vif des sites de ecommerce, je n’ai malheureusement pas pu assister aux nombreuses présentations qui étaient proposées, mais vu le monde qui siégeaient dans les 2 salles de conférence, je peux dire que l’évènement fut un véritable succès.

Si d’aventure, il vous viendrait à l’idée de vous lancer dans le ecommerce, alors n’hésitez pas à réserver votre place pour le prochain Bargento (pas encore prévu).

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Capitaine

Article de : Capitaine

Olivier Sauvage est le fondateur de Capitaine-commerce.com et de Wexperience, agence spécialisée en expérience utilisateur digitale.