Livres blancs: optimisation des objets dans vos emails et optimisation de votre stratégie search

Le 10 Janvier dernier, Epsilon a publié son livre blanc concernant l’optimisation de la ligne objets dans les emails. Il détaille les onze règles à appliquer pour tester efficacement cette partie du mail.

L’objet d’un email est une partie décisive de vos campagnes d’emailing. S’il n’est pas attrayant, moins de destinataires ouvriront votre mail. Un bon objet convaincra vos destinataires d’ouvrir votre email tout de suite et s’il est mauvais, il ira directement à la poubelle sans passer par la case ouverture. Pour une campagne performante, vous devez apporter du soin et du temps  au choix de l’objet le plus performant pour chacune de vos campagnes email.

Téléchargez le livre blanc Epsilon sur l’optimisation des objets du mail.

 

Pour améliorer votre stratégie de search, Mazeberry vous propose de télécharger son premier livre blanc. Il s’intitule « Search Analytics: Comment optimiser votre stratégie Search grâce au Multitouch Analytics ? ».

Livre blanc Mazeberry

Dans ce livre blanc de 44 pages, vous y trouverez des conseils opérationnels pour mettre en place des indicateurs, un suivi webanalytics efficace et des exemples concrets utiles à vos projets de maîtrises des coûts E-marketing.

Téléchargez le livre blanc Mazeberry, Search Analytics: Comment optimiser votre stratégie Search grâce au Multitouch Analytics?

 

6 commentaires

  1. Impossible pour moi de télécharger le livre blanc d’Epsilon, après création de compte, connexion… on me demande de me connecter ou de m’inscrire alors que je suis déjà connectée.

    Dommage car le sujet m’intéresse particulièrement et les autres LB pourraient me plaire aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Article de : Superpam

Fervente amatrice d'e-commerce, Paméla Bonneau est étudiante en Webmarketing. Elle travaille chez Diginex aux côtés du Capitaine, en tant que Traffic Manager et Chef de Projet Web.