Deal ou Face, un concept qui devrait faire du bruit

Dealouface.com, un concept qui va faire du bruit ?!
Dealouface.com, un concept qui va faire du bruit ?!

Le site Dealouface.com est mis en ligne depuis le 3 Décembre dernier. Ce site est au service des consommateurs internautes et des commerçants. Il propose un système de couponing classique mais avec une évolution majeure :

Jamais de paiement en ligne pour l’utilisateur, tous les bons étant utilisable dans le réel, dans des magasins de proximité.

En partenariat avec des commerçants de toute la France (dans une dizaine de départements pour commencer), Deal ou Face propose à ses utilisateurs des bons de réductions dans tous les domaines possibles : restaurant gastronomique, concert live, magasin de vêtements, salon de coiffure…

Frédéric Castelnau nous dit : « Au pire, on gagne ! »

Voir la vidéo de présentation de Dealouface

Capitaine Commerce et Robin souhaitent une excellente année 2013 à tous les E-commerçants, prestataires, annonceurs et lecteurs du blog de « tous poils ».

13 commentaires

  1. Doubleface.com est un dite de spammeurs. J’ai demandé ma désinscription de leur mailing liste depuis plusieurs mois, et je continue à recevoir leurs pourriels.
    Pourquoi m’être inscrit ? À cause d’une pub sur Yahoo et de leur clip sympa.
    Pourquoi vouloir le désinscrire ? Car en fait d’un nouveau deal chaque jour, ou même chaque semaine ou même chaque mois, ce ne sont que des plans bidons.
    Ce site est une vraie arnaque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Mecano Commerce

Article de : Mecano Commerce

Alexis Sauvage aka Mecano est webmaster du blog Capitaine Commerce. Dans le civil, il travaille comme webmaster/intégrateur freelance pour des E-commerçants (PME et grands comptes).