SeoBeach, l’assistant virtuel Webmarketing pour débutants

Seobeach est un assistant virtuel intelligent qui accompagne les tpe, pme et néophytes du web dans toutes leurs actions de visibilité sur Internet, du blogging au référencement naturel en passant par le social média. Indiquez-lui vos mots clés et il vous dira quoi faire et comment le faire !

Sur plus de 4 millions d’entreprises recensées en 2013 en France, plus de la moitié sont des Tpe, artisans, commerçants et professions libérales.
Ces entrepreneurs aimeraient être visibles sur Internet afin de trouver des clients. Cependant, ils n’ont ni le temps ni les moyens financiers de faire appel à des prestataires de services web ou de s’offrir des formations à plusieurs milliers d’euros.

Rendre une entreprise visible sur Internet ne s’improvise pas et nécessite de maîtriser de nombreuses compétences telles que le blogging, le e-marketing, le référencement ou encore le community management. Chaque compétence est un métier à part entière et requière des années d’apprentissage. Il est alors impossible, ou tout du moins très compliqué, pour un entrepreneur ne travaillant pas dans ce milieu de parvenir à se faire connaître sur Internet.

Conscient des ces problèmes, les deux fondateurs de Seobeach ont décidé de créer un outil complet, abordable et simple d’utilisation pour permettre à toute entreprise, quelque soit sa taille, d’atteindre ses objectifs de visibilité sur Internet !

Un véritable coach virtuel intelligent

Seobeach s’adapte parfaitement aux besoins précis de chaque client.

Le logiciel intègre plusieurs modules et chaque module comporte un certain nombre de tâches à effectuer par le client. Chaque tâche est accompagnée d’un tutoriel vidéo explicatif.

Seobeach

Comment ça marche ?

Seobeach fonctionne très simplement. Le client doit tout d’abord renseigner les informations de son site, ses trois principaux concurrents et les mots clés sur lesquels il souhaite se positionner sur Internet.

Ensuite, il est invité à effectuer plusieurs tâches. Lorsqu’une tâche est effectuée, le logiciel Seobeach s’assure lui même qu’elles sont correctement effectuées. Par exemple, pour le référencement local, le logiciel indique aux clients à quels endroits ils doivent insérer un mot clé sur leur site Internet. Seobeach va ensuite parcourir le site du client pour s’assurer que les actions ont été correctement mises en place.

Une barre de progression permet au client de voir l’état d’avancement de son projet.

Seobeach

Enfin, Seobeach propose des rapports de positionnement qui permettent aux clients de voir son nombre de backlinks (liens entrants) ainsi que ses positions pour différents mots clés sur Google.

Seobeach

Pour plus d’infos ou demander une démonstration « perso », CLIQUEZ ICI

5 commentaires

  1. Cet outil se révèle être bien intéressant. Mais j’aimerai savoir si Seobeach prend en compte de tous les domaines que ce soit immobilier, beauté, voiture, etc. Si oui, agit-il de façon basique ou personnalisée?
    Merci d’avance

  2. Sympathique cet outil!
    Je reste quand même sceptique sur l’efficacité des tâches qui nous sont conseillés, il est toujours mieux d’avoir des professionnels du milieu pour améliorer le trafic d’un site internet plutôt qu’un outil automatisé qui ne s’adapte pas forcément aux dernières tendances.
    Merci pour cet article, je vais essayer ce logiciel pour ne pas rester dans l’ignorance puisqu’il m’intrigue énormément!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Mecano Commerce

Article de : Mecano Commerce

Alexis Sauvage aka Mecano est webmaster du blog Capitaine Commerce. Dans le civil, il travaille comme webmaster/intégrateur freelance pour des E-commerçants (PME et grands comptes).