Stylight lance sa première pub télé avec des vraies blogueuses

Le site de mode allemand Stylight a diffusé sa première pub télé la 24 juin. Rien de bien original jusque là, sauf que cette publicité a bénéficié de la participation exclusive de cinq blogueuses internationales de renom pour les rôles principaux, qui totalisent plus de 800 000 followers : Andy de Stylescrapbook, Carrie de Wishwishwish, Kenza de Kenzas, Fanny Lyckman et Kristina de Kayture ainsi que plusieurs employés de la boutique en ligne.

« Tout a été réalisé avec des personnes qui appartiennent à notre milieu, et le côtoient quotidiennement , nous avons toujours voulu que notre image de marque soit réellement authentique, faire participer de réels utilisateurs et employés de Stylight est par conséquent le meilleur moyen d‘atteindre cet objectif avec succès. » affirme Benjamin Günther, un des fondateurs de la boutique.

2 commentaires

  1. Sincèrement le côté authentique… personnes de notre milieu… ça reste à mon sens un argument bidon.

    Dans cette vidéo, les femmes faisant la promotion on clairement un physique quasiment identique de celles qui font de la promo « mode » dans les magazines ou à la TV…

    Que ça marche pour eux c’est une bonne chose… dire qu’on a pris des gens tout à fait banal… bon faut pas pousser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Mecano Commerce

Article de : Mecano Commerce

Alexis Sauvage aka Mecano est webmaster du blog Capitaine Commerce. Dans le civil, il travaille comme webmaster/intégrateur freelance pour des E-commerçants (PME et grands comptes).