La box livres Aksebo arrive pour noël

livre_aksebo

Dans l’univers très fourni des abonnements « box », voici venu un petit nouveau dans la thématique culturelle proposé par Simon Tripnaux (Collègue émérite du Capitaine) : Aksebo.com . Son interface minimaliste et responsive apporte une touche de mystère à ce concept qui permet de se laisser surprendre. En choisissant seulement quelques critères de préférences (genre littéraire), la livraison de votre box est effectuée le mois suivant. Vous recevez alors une sélection « surprise » de 3 à 4 livres, et des accessoires comme des petites éditions, des cartes postales, des créations inédites.

logo_aksebo
Atout de la box : sa configuration intuitive permet également de déclarer si l’on souhaite avoir des livres « jeunesse » pour ses enfants, en indiquant simplement leur nombre et leurs âges. La toute première livraison se fera en fin décembre, tout juste avant l’arrivée du père noël. Surveillez vos collants verts ! 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Olivier Sauvage Wexperience

Article de : Olivier Sauvage Wexperience

Wexperience est une agence conseil en ergonomie pour tous les supports digitaux. Elle réalise des audits, tests utilisateurs et conçoit les interfaces des sites webs et applications online sur PC, tablettes et mobiles.