Capitaine Commerce vous souhaite une excellente année 2014 !

Capitaine Commerce et son fidèle Robin souhaitent une excellente année 2014 à tous les E-commerçants et lecteurs qui sont de plus en plus nombreux à suivre ce blog !

Bonne année également à tous les rédacteurs et merci encore pour votre contribution !

A cette occasion, j’aimerai vous présenter une machine révolutionnaire imaginée par l’agence participative Creads en partenariat avec Minute Buzz : la Wishing Machine.

Son concept est simple, il s’agit d’un générateur de vœux de fin d’année. Nul besoin de s’identifier sur le site Wishingmachine.fr, il faut simplement cliquer sur « Générer mes voeux maintenant » ! Cliquez sur les phrases pour en générer des nouvelles, choisissez votre visuel et envoyez votre carte de vœux sur Facebook, Twitter, Pinterest ou encore par email.

happy_2014

C’est un concept rétro, original qui permet aux annonceurs, agences ou même particuliers d’envoyer des cartes de vœux qui sortent du commun !

Cliquez ici pour lancer la Wishing Machine

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Mecano Commerce

Article de : Mecano Commerce

Alexis Sauvage aka Mecano est webmaster du blog Capitaine Commerce. Dans le civil, il travaille comme webmaster/intégrateur freelance pour des E-commerçants (PME et grands comptes).