Capitaine Commerce vous souhaite une excellente année 2014 !

Capitaine Commerce et son fidèle Robin souhaitent une excellente année 2014 à tous les E-commerçants et lecteurs qui sont de plus en plus nombreux à suivre ce blog !

Bonne année également à tous les rédacteurs et merci encore pour votre contribution !

A cette occasion, j’aimerai vous présenter une machine révolutionnaire imaginée par l’agence participative Creads en partenariat avec Minute Buzz : la Wishing Machine.

Son concept est simple, il s’agit d’un générateur de vœux de fin d’année. Nul besoin de s’identifier sur le site Wishingmachine.fr, il faut simplement cliquer sur « Générer mes voeux maintenant » ! Cliquez sur les phrases pour en générer des nouvelles, choisissez votre visuel et envoyez votre carte de vœux sur Facebook, Twitter, Pinterest ou encore par email.

happy_2014

C’est un concept rétro, original qui permet aux annonceurs, agences ou même particuliers d’envoyer des cartes de vœux qui sortent du commun !

Cliquez ici pour lancer la Wishing Machine

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Olivier Sauvage Wexperience

Article de : Olivier Sauvage Wexperience

Wexperience est une agence conseil en ergonomie pour tous les supports digitaux. Elle réalise des audits, tests utilisateurs et conçoit les interfaces des sites webs et applications online sur PC, tablettes et mobiles.