La place de marché Etsy lance sa nouvelle application iPhone destinée aux vendeurs

La place de marché Etsy.com lance sa nouvelle application pour iPhone «Vendre Sur Etsy»  pour que les créateurs aient toujours leur boutique à portée de main et puissent la gérer en permanence depuis leur smartphone ou tablette.

Disponible en anglais, français, allemand, néerlandais et italien, destinée à plus d’un million de vendeurs à travers le monde, cette application a pour vocation de faciliter le quotidien des créateurs qui gèrent seuls le développement et la gestion de leur boutique de produits « handmade ».

nouvelle_appli_etsy
Conçue comme un outil de gestion de boutique en ligne, parfaitement intégrée à la place de marché, l’application est réservée aux vendeurs. Ses nouvelles fonctionnalités devraient répondre aux contraintes quotidiennes que rencontrent ces créateurs indépendants.

Avec une progression constante du nombre de créateurs, Etsy s’est ainsi donné pour objectif principal, depuis 2012, d’améliorer l’interface vendeurs tout en accompagnant le trafic généré par les mobiles.

Le lancement de cette nouvelle application iPhone s’inscrit donc dans la politique de développement d’Etsy à l’égard du mobile qui, en 2013, représentait plus de la moitié du trafic de la place de marché.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Mecano Commerce

Article de : Mecano Commerce

Alexis Sauvage aka Mecano est webmaster du blog Capitaine Commerce. Dans le civil, il travaille comme webmaster/intégrateur freelance pour des E-commerçants (PME et grands comptes).