Room30.fr, l’E-commerce vintage à la demande

Dans le monde du commerce en ligne, une tendance importante qui prend toute sa place dans les espaces numériques se dessine avec succès : la personnalisation. Pour aller plus loin encore, certains sites spécialisés proposent aux internautes de les accompagner dans la recherche du cadeau idéal, d’un objet unique, d’un service sur-mesure.

C’est le cas de la « conciergerie » parisienne Room30 qui propose tout simplement aux internautes amateurs de beaux meubles anciens de décrire avec précision leurs attentes pour sublimer leur décoration intérieure selon leurs envies les plus folles.

Room30.fr

A partir d’un simple formulaire à remplir en ligne, Anaïs Collet part dénicher les plus belles pièces dans les brocantes, en tenant compte du budget alloué, des spécifications du produit recherché (année, style), et de tout ce qui vous tiens à cœur pour trouver la pièce unique qui manque à votre nid douillet.

L’étendue de la recherche « humaine » possible concerne l’ensemble des meubles et objets datant de 1925 à 1980. Ce service est aussi proposé en complément d’une offre e-commerce plus classique où certains meubles sélectionnés sont présentés à la vente, dans une boutique en ligne plus classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Simon Tripnaux

Article de : Simon Tripnaux

Simon Tripnaux est Consultant SEO chez Buzzistic depuis 2006 et responsable du référencement de plusieurs acteurs du e-commerce en France. Il adopte une approche particulière de sa discipline en insistant particulièrement sur l'importance de la qualité en rédaction web.