Nouveau baromètre de la conversion

Tee Yourself : la marketplace du T-shirt

Par Simon Tripnaux | mai - 19 - 2014 | pas de commentaire  
Auteur de ce billet : Simon Tripnaux est Consultant SEO chez Buzzistic depuis 2006 et responsable du référencement de plusieurs acteurs du e-commerce en France. Il adopte une approche particulière de sa discipline en insistant particulièrement sur l'importance de la qualité en rédaction web.
» Voir tous les articles de Simon Tripnaux

Les places de marché sont désormais plus que légion sur le web, apportant au monde de l’e-commerce un confort d’utilisation pour ses clients en permettant les achats croisés, le shopping thématique, et surtout un vrai gain de temps. Parmi les secteurs qui fonctionnent bien, il y a l’indémodable T-shirt, compagnon de toutes les aventures, des plus jeunes d’entre nous aux plus matures ! Un produit éternel qui se décline à merveille par l’invitation des sens visuels, aguichés par un graphisme haut en couleurs. Une bonne adresse où trouver la crème du bon tee avec de l’allure, c’est Tee Yourself : la sélection la plus pointue de la crème des créateurs de T-shirts !

teeyourself

Tee Yourself c’est maintenant 80 marques et 1600 tee-shirts à portée de clics : LA marketplace du T-shirt dans toute sa splendeur, avec un webdesign épuré et minimaliste et un amour immodéré pour les belles choses. L’ensemble du site est réellement tourné vers l’identité de chacune des marques représentée, avec une espace boutique pour chacune d’elle, le logo, une petite accroche perso.

Un moteur de recherche bien pensé permet de trier rapidement parmi les multitudes de produits copains comme coton que voilà ! Ainsi, vous pouvez choisir votre couleur favorite, le style, la taille, le budget, et même filtrer avec des tags ou des filtres sur les prix. Sur les fiches produits, chaque créateur est fort bien valorisé, y compris en bas de page où les infos des boutiques sont reprises.

logo_teeyourself

Véritable tremplin pour les marques dans le secteur du T-shirt, Tee Yourself apporte également la transparence au consommateur qui sait exactement qui fabrique son produit, la philosophie de l’enseigne, et toutes les informations spécifiques à la confection comme à la livraison.

Cet axe de développement où chacune des marques est choyée dans un espace bien différenciant permet une approche qui favorise le volume du catalogue général. Du coup, l’étendue du choix est immense et cela contribue grandement à enrichir l’expérience utilisateur. Et pour que le surf soit vraiment un plaisir total, les marques installées dans les rayons numériques de Tee Yourself sont également sélectionnées avec soin, détectées et validée pour leur qualité.

Pour remettre à jour son stock de vieux T-shirts en vue de l’été qui vient, TeeYourself.com est vraiment la place idéale !

Je partage cet article sur Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInDigg thisPin on PinterestShare on Tumblr

Rédiger un commentaire


Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.



Sites amis à visiter : Wexperience - Digitaleez

Site hébergé par NBS System, spécialiste de l'hébergement ecommerce

Copyright © 2006 - 2016 Capitaine commerce - Le Blog du Commerce Digital - Ce blog utilise WordPress - Mentions légales

Webmaster : Alexis Sauvage aka Mecano Commerce