Dans le monde de la gestion de contenus numériques, il y a les solutions que tout le monde connaît pour leur disponibilité, et celles qui s’affirment comme des alternatives fiables, du fait même qu’elles sont centrées sur des attentes professionnelles.
Adaptabilité et fiabilité
C’est le cas du système de gestion de contenu Blue Cube, dont la force réside dans son adaptation totale aux problématiques métiers de chacun tout en bénéficiant d’un code source non partagé, à l’abri de toutes les failles si nombreuses sur la toile. En cas de problème, les équipes en charge du développement de votre site sont ainsi totalement opérationnelles, et maîtrisent l’intégralité du code, ainsi que les tenants et des aboutissants de vos difficultés. L’installation et le paramétrage personnalisé de votre projet web étant une donnée clé pour permettre cette réactivité au plus proche de votre cas.
Souple et dimensionné pour supporter des bases de données très importantes, ce CMS authentiquement réactif peut facilement gérer des accès sur un catalogue de plus de 25 000 produits, par exemple. Développé autour d’une architecture PHP / MySQL qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années, il tire totalement parti des possibilités de ces technologies pour apporter un confort d’utilisation à vos visiteurs, pour une expérience utilisateur fluide et réussie.

Une solution sans bug !
Tous les soucis éventuels sont pris en compte, analysés et corrigés par les équipes en charge de ce très bel outil en amélioration constante pour une optimisation continue de ses performances. On peut ainsi le considérer comme totalement exempt de faille.
Plus qu’un gestionnaire de contenus classique, il s’adapte également à la plupart de vos besoins : sites e-commerce, applications métier, intranet, extranet, sites corporate, catalogue, etc.
Un CMS facile à prendre en main
La simplicité d’utilisation est aussi au programme, car l’agence Digitalcube peaufine les interfaces depuis plus de 10 ans à partir de ce CMS, pour une mise en ligne intuitive de tous vos contenus. Une heure suffit à comprendre les mécanismes du système, qui ne présente aucune limite à votre imagination. Il gère même le multilingue !
1 commentaire