Avez-vous le goût du risque ?

Par définition, entreprendre implique un certain goût du risque. Il est l’essence même de l’entrepreneuriat et même s’il est bien mis à bas dans un pays où la sclérose étatique décourage les plus volontaires, il n’en reste pas moins que prendre des risques ne doit pas se faire non plus sans prendre de gants.

Le coût du risque : Un enjeu majeur pour l’entreprise, Gestion et contôle, Performance durable, Politiques de maîtrise du risque, Outils et méthodes de mesure, aux Editions Gereso, tombe à pic dans ce contexte pour en apprendre un peu plus sur cette notion, finalement bien mal connue et surtout bien mal anticipé par de nombreux entrepreneurs.

Quels sont les risques à se lancer dans le e-commerce ? Comment l’évalue-t-on ? Comment diminuer ses chances de se tromper par des outils et des méthodes efficaces ? C’est à ces questions que ce livre se propose de répondre.

Si vous prenez des risques, sachez au moins les anticiper !
Si vous prenez des risques, sachez au moins les anticiper !

 

1 commentaire

  1. Bonjour Olivier,

    Merci pour cet article, je voulais rajouter que cet ouvrage est disponible en version papier et aussi en ebook (pdf) sur la librairie RH de l’éditeur. (GERESO)

    Bonne journée,
    Laurent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Capitaine

Article de : Capitaine

Olivier Sauvage est le fondateur de Capitaine-commerce.com et de Wexperience, agence spécialisée en expérience utilisateur digitale.