Plus que 21 jours avant les Soldes, préparez votre site E-commerce pour vendre plus !

Les soldes d’été 2014 commencent mercredi 25 juin 8 heures et se terminent mardi 29 juillet 2014 (à quelques exceptions près). Ces dates s’appliquent autant aux magasins physiques qu’aux boutiques en ligne et plus généralement à l’ensemble de la vente à distance. Le trafic de votre boutique en ligne peut exploser les premiers jours de soldes, il est donc impératif de s’assurer qu’elle soit capable d’encaisser une charge inhabituelle.

Afin de tester la capacité d’absorption de votre site, notre partenaire NBS System propose des tests de montée en charge afin de la mesurer. De plus, si vous craignez que votre site ne puisse pas supporter la charge correspondant à un trafic de soldes, NBS alloue également ponctuellement des ressources supplémentaires grâce à leurs Boosters .

Pour plus d’infos sur les tests de montée en charge de NBS, cliquez ici.

surcharge
Testez et optimisez votre boutique en ligne avant les soldes pour qu’il ne ressemble pas à ce malheureux attelage le Jour J.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Olivier Sauvage Wexperience

Article de : Olivier Sauvage Wexperience

Wexperience est une agence conseil en ergonomie pour tous les supports digitaux. Elle réalise des audits, tests utilisateurs et conçoit les interfaces des sites webs et applications online sur PC, tablettes et mobiles.