Watsize, un outil qui permet de ne plus se tromper de taille lors d’un achat de vêtements en ligne

La Startup grenobloise Watsize.com (primée au Forum 4i 2014) propose un service en ligne innovant permettant aux internautes de ne plus se tromper de taille dans leurs achats de vêtements en ligne, pour eux comme pour leurs proches. Le principe est simple : on crée son compte gratuitement, on renseigne ses mensurations et Watsize nous indique immédiatement la bonne taille dans plus de 100 marques déjà référencées.

En toutes circonstances, que ce soit pour un cadeau, pendant la frénésie des soldes ou bien uniquement pour se faire plaisir, grâce à ce service, fini la déception et les retours produits, déceptifs pour la clientèle et coûteux pour les sites, puisque beaucoup s’orientent vers le gratuit pour les retours.

watsize

A noter : une version plus ergonomique du site est en préparation et sortira en juin, en même temps qu’une application mobile qui facilitera les achats en magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Mecano Commerce

Article de : Mecano Commerce

Alexis Sauvage aka Mecano est webmaster du blog Capitaine Commerce. Dans le civil, il travaille comme webmaster/intégrateur freelance pour des E-commerçants (PME et grands comptes).