La Prairie dynamise ses activités E-commerce avec la plateforme cloud Demandware

La Prairie, société suisse de produits cosmétiques de luxe, a adopté la plateforme Demandware Commerce pour développer ses activités de commerce digital à l’international. La société a récemment lancé des sites transactionnels s’appuyant sur la solution Demandware pour adresser le marché américain, australien et britannique. La Prairie (4 600 points de vente dans 90 pays en 2014) prévoit de lancer huit sites de commerce en ligne supplémentaires d’ici 2016.

Avant ce choix, elle utilisait à la fois des plateformes hébergées et des plateformes installées, une solution qui manquait de souplesse et entravait le développement stratégique de la marque ainsi que la croissance de la société.

conseiller_soin_laprairie
Nouvel outil interactif sur le site de La Prairie « Votre conseiller en soins de la peau » qui guide les clientes via une consultation personnalisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Mecano Commerce

Article de : Mecano Commerce

Alexis Sauvage aka Mecano est webmaster du blog Capitaine Commerce. Dans le civil, il travaille comme webmaster/intégrateur freelance pour des E-commerçants (PME et grands comptes).