Kuci.fr, un projet E-commerce 100% Made in France

Un jeune entrepreneur mise sur le linge de bain Made in France et ranime un secteur en déshérence

kuci_logo

C’est après un voyage en Asie où il a observé l’attractivité des produits français que Vladimir Roybet, ancien étudiant en Marketing et Gestion des Entreprise à l’IDRAC (Ecole supérieure de commerce), a eu l’idée de lancer son projet d’e-commerce made in France. Ainsi, www.Kuci.fr est une start-up qui fabrique et commercialise en ligne du linge de bain 100% made in France.

Fort d’une expérience de 3 années dans la communication digitale et d’un désir d’être son « propre patron » depuis le début de ses études, Vladimir a su insuffler une nouvelle dynamique à un secteur qui semble manquer de valeur ajoutée pour le consommateur. Il s’impose alors comme un entrepreneur dynamique et innovant. Les collections de serviettes et de draps de bain fabriquées à Thizy les Bourgs près de Roanne, sont commercialisées uniquement en ligne.

Pour se créer un capital de départ et financer sa première collection de 28 références, Vladimir a lancé, il y a 2 mois, une initiative originale en proposant en prévente différents packs de linges de bain pour un panier allant de 5 à 105 euros. Pari réussi pour ce jeune entrepreneur qui allie modernité des outils de communication et savoir-faire traditionnel français. Il prouve que le 100% français a encore sa place dans l’économie nationale.

Source : agence Noirsurblanc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Olivier Sauvage Wexperience

Article de : Olivier Sauvage Wexperience

Wexperience est une agence conseil en ergonomie pour tous les supports digitaux. Elle réalise des audits, tests utilisateurs et conçoit les interfaces des sites webs et applications online sur PC, tablettes et mobiles.