Kuci.fr, un projet E-commerce 100% Made in France

Un jeune entrepreneur mise sur le linge de bain Made in France et ranime un secteur en déshérence

kuci_logo

C’est après un voyage en Asie où il a observé l’attractivité des produits français que Vladimir Roybet, ancien étudiant en Marketing et Gestion des Entreprise à l’IDRAC (Ecole supérieure de commerce), a eu l’idée de lancer son projet d’e-commerce made in France. Ainsi, www.Kuci.fr est une start-up qui fabrique et commercialise en ligne du linge de bain 100% made in France.

Fort d’une expérience de 3 années dans la communication digitale et d’un désir d’être son « propre patron » depuis le début de ses études, Vladimir a su insuffler une nouvelle dynamique à un secteur qui semble manquer de valeur ajoutée pour le consommateur. Il s’impose alors comme un entrepreneur dynamique et innovant. Les collections de serviettes et de draps de bain fabriquées à Thizy les Bourgs près de Roanne, sont commercialisées uniquement en ligne.

Pour se créer un capital de départ et financer sa première collection de 28 références, Vladimir a lancé, il y a 2 mois, une initiative originale en proposant en prévente différents packs de linges de bain pour un panier allant de 5 à 105 euros. Pari réussi pour ce jeune entrepreneur qui allie modernité des outils de communication et savoir-faire traditionnel français. Il prouve que le 100% français a encore sa place dans l’économie nationale.

Source : agence Noirsurblanc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Mecano Commerce

Article de : Mecano Commerce

Alexis Sauvage aka Mecano est webmaster du blog Capitaine Commerce. Dans le civil, il travaille comme webmaster/intégrateur freelance pour des E-commerçants (PME et grands comptes).