Pretachanger.fr lance le vide-dressing de confiance

Le pionnier du troc, Pretachanger, devient le 1er vide-dressing de confiance pour acheter, vendre et échanger ses vêtements avec plus de 70 000 membres, 150 000 articles disponibles et déjà 500 000 € d’économies réalisées (Valeur estimée en fonction de la valeur de tous les articles troqués ou vendus sur le site).

pretachanger
Pretachanger se veut économique, pratique et sécurisé et constiute une importante communauté de femmes passionnées de mode qui troquent et désormais peuvent vendre leurs vêtements, accessoires de mode, de beauté et bien d’autres articles du quotidien.

Sans cesse à la recherche de nouvelles fonctionnalités pour aider les femmes à renouveler leur dressing, la startup développe l’achat-vente sécurisé et mise sur la confiance : Une offre largement attendue par les fashionistas comme par les mères de famille qui peuvent acheter et vendre sans avoir à organiser le paiement ou la livraison. Les transactions sont facilitées via un porte-monnaie virtuel, l’étiquette colis prépayée à partir de 2,90 € et une assurance gratuite en cas d’imprévu. De plus les profils des membres sont vérifiés (Identité Numérique de La Poste…) et évalués à l’issue de chaque transaction.

Ainsi les membres peuvent tout à la fois recycler leur garde-robe, gagner du temps et réaliser quelques profits tout en ayant l’assurance de faire plaisir à l’une d’entre-elles à moindre coût . Un concept « Gagnant/gagnant » basé sur le partage.

Fer de lance de la consommation collaborative, Pretachanger se démarque encore un peu plus du paysage de la mode de seconde-main et s’impose, jour après jour, comme l’un des acteurs incontournables du vide-dressing communautaire en France et bientôt en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Mecano Commerce

Article de : Mecano Commerce

Alexis Sauvage aka Mecano est webmaster du blog Capitaine Commerce. Dans le civil, il travaille comme webmaster/intégrateur freelance pour des E-commerçants (PME et grands comptes).