Livre – Le guide pratique de l’auto-entrepreneur

Le best-sellers des auto-entrepreneurs :

le guide de lautoentrepreneurL’outil indispensable pour toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise. Facile d’utilisation, avec des exemples concrets et des fiches pratiques, ce livre balaye toutes les problématiques qui constituent le quotidien de l’auto-entrepreneur. Mis au goût du jour, il reprend les réglementations importantes et donnent les liens internet à suivre pour être toujours à la page.

Les auteurs de ce guide Gilles DAÏD & Pascal NGUYEN offrent un mode d’emploi complet de l’auto-entreprenariat et répondent aux questions essentielles : Pourquoi devenir auto-entrepreneur ? Qui peut le devenir ? Quels sont les formalités de création ? les responsabilités ? les obligations… et vous indiquera tous les pièges à éviter, les outils à mettre en place, les adresses utiles etc…

Précis et pratique, ce livre accompagne le futur auto-entrepreneur à travers toutes les étapes de son projet.

En bref, ce livre vous permettra d’appréhender et de contourner les pièges et les erreurs « basiques » de l’auto-entrepreneur.

 

En librairie le 12 Février 2015

 

3 commentaires

  1. Bonjour,

    Très bonne idée d’avoir sorti ce livre ! Il y a quand même beaucoup de facteurs à prendre en compte avant de se lancer dans une démarche auto-entrepreneuriat donc il est important de se renseigner avant toute chose…

    Bref, très bonne idée !

    Romain,

    1. Merci pour votre commentaire Romain, je pense que ce livre fourmillera de conseils essentiels, le but étant d’attire l’attention des futurs auto-entrepreneurs sur ces grosses étapes, ce chemin à parcourir et surtout la patience à avoir …

  2. Bon livre effectivement!

    je profite également (si c’est possible) pour faire la promotion de mon livre sur le même sujet.

    Lassé d’être employé, j’ai créé avec un associé une entreprise en 2003. C’était à la base une société spécialisée dans la publicité extérieure, mais elle a depuis diversifié ses activités. Comme beaucoup d’entrepreneurs le chemin a été parsemé d’embûches et la tentation d’abandonner omniprésente. C’est pour ces raisons que j’ai décidé d’écrire un livre sur mon exprérience d’auto-entrepreneur avec conseils pratiques

    http://www.amazon.fr/Jai-cr%C3%A9%C3%A9-d%C3%A9velopp%C3%A9-une-entreprise/dp/1502822458/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1414487895&sr=1-1-catcorr&keywords=gaspard+chevallier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)