Livre – « Very bad buzz » Comment préserver sa réputation sur Internet ?

« Very bad buzz » La méthode pour préserver sa réputation sur internet :

kit-de-survie-macgyver
THE kit de survie

Le « bad buzz », ni plus ni moins qu’une opération marketing loupée. Un petit clic, encore un autre puis un autre et tout s’écroule ! C’est un peu la grenade dégoupillé du web, il peut survenir à tout moment sans qu’on s’y attende et déchiqueter la réputation de la marque. Je vous présenterai donc ce livre comme votre kit de survie face au bad buzz.

 

 

Marie Muzard intervient en tant que conseil en situation sensible pour de grands groupes dans le cadre de l’agence qu’elle a fondée il y a 20 ans, Marie Muzard Conseil (MMC). Avec ce livre, elle devrait rassurer à la fois  grandes et petites entreprises, élus, personnalités, commerçants … et tous ceux d’entre nous dont l’activité nécessite une image sans tache. Environ deux tiers des bad buzz des 3 dernières années sont liés à des initiatives de communication ou des pratiques qui ont transgressé un des sujets « tabous » du web (par exemple le tabou sexiste, la discrimination raciale…).

Vous êtes tous concernés et cherchez tous à savoir comment le gérer ? Comment éviter qu’il ne dégénère en crise ? Comment fuir les maladresses et pièges  ? … autant de questions auxquelles cette spécialiste vous répondra dans cet ouvrage.

 

En librairie le 12 Février 2015

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)