[EbookRose] Les axes stratégiques pour booster son e-commerce by SupplyWeb

logoSupplyRoseTrans

SupplyWeb est une plateforme logistique « rose », j’aime le préciser ^^ spécialisée dans le e-commerce et qui vient tout juste de fêter ses 4 ans. Pour marquer le coup et pour accompagner les sites marchands dans leurs problématiques de développement d’activité, elle a réuni 4 partenaires tel que Wizishop, TrustedShop, Ve Interactive & Itinsell qui ont chacun donné leur avis sur leur domaine d’expertise.

Principal objectif : répondre à vos attentes

1ere-page-Ebook-SupplyWeb

Cette année le chiffre d’affaires réalisé par les e-commerçants en France est estimé à plus de 60 milliards € selon la FEVAD. Face à une concurrence de plus en plus accrue, il est essentiel à vous e-commercants, de trouver des solutions pour se diversifier.

Pour cela l’équipe SupplyWeb s’est concentré sur  3 grands axes stratégiques :

  • Connaitre les pré-requis d’un site marchand : Des différentes réglementations existantes à la conversion sur un site, il est important de connaitre ces éléments pour mieux les incorporer à son site.
  • Développer une communication digitale : La visibilité d’un site est primordiale pour générer du trafic et convertir les client et passe par une stratégie de communication digitale.
  • Maîtriser sa logistique pour mieux réduire vos coûts.
  • Penser à l’international : Comprendre les enjeux qui existent que ce soit des différences culturelles au référencement de votre site pour mieux s’attaquer à un marché étranger.

Bon ça fait peut être 4 ^^.

Accessible à tous sur ce thème, ce joli ebook rose est entièrement GRATUIT 🙂 et vous sera forcément utile que ce soit à travers des recommandations concrètes pour votre stratégie, des conseils pour intégrer ces axes à votre e-business ou encore à travers témoignages d’experts du e-commerce.

cta

Bonne lecture 😉

1 commentaire

  1. ATTENTION AUX NOUVEAUX !!!

    Surtout n’allez pas chez eux, le pire prestataire avec qui nous avons travaillé.

    Cela fait 5 mois que j’essaie de joindre le directeur pour revoir les tarifs mais sans aucunes réponses. Très joignable au début mais dès qu’il a fallu revoir le contrat, plus aucunes nouvelles ni par sms, mail, telephone etc..

    Ils envoient ensuite les factures que vous contestez depuis le début, puis finissent pas bloquer votre marchandise alors que vous avez tout réglé et que vous êtes dans l’urgence.
    Il y a clairement un rapport de force avec eux/

    N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’explication, cela vous évitera peut être des mauvaises surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)