Un centre commercial en réalité virtuelle via un casque Oculus Rift

Bien qu’il me semble hautement improbable qu’un jour on puisse faire son shopping dans un monde 3D via un casque de réalité virtuelle, je ne pouvais pas m’empêcher de ne pas vous partager ce délire créatif d’un centre commercial du futur, selon son créateur. Enjoy !

Via Deezen

4 commentaires

  1. houla….sur le concept pourquoi pas, mais là c’est présenter d’une manière tellement cheap que c’est largement dÃ�©s-incitatif à  mon sens.

  2. Pourquoi cela serait improbable?
    Cela me semble au contraire très plausible.

    Intérêt pour le client: cumuler la rapidité de l’achat en ligne depuis chez soi (éviter les magasins bondés, les temps de transport) tout en gardant la sensation du supermarché habituel (organisation physique des rayons, comparaison des produits etc..)

    Avantage pour le cybersupermarché: pouvoir adapter le merch au client et rendre accessible au plus grand nombre les achats en ligne.

    Concernant la vidéo, je ne comprend pas vraiment ce qu’essaye de nous montrer l’auteur (sinon que la drogue, c’est mal).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Capitaine

Article de : Capitaine

Olivier Sauvage est le fondateur de Capitaine-commerce.com et de Wexperience, agence spécialisée en expérience utilisateur digitale.