Site du lundi : Robstep.co.uk. Un site qui ne vous fera plus marcher.

Cet article vous présente un site sélectionné par le Capitaine pour son design et l’originalité de son offre.

Au début je croyais qu'elles passaient la tondeuse
Au début je croyais qu’elles passaient la tondeuse

Marcher, c’est fatiguant. Et ça peut être pénible ! Une entorse, des ampoules, de la transpiration. De nombreux inconvénients sont liés à cette activité sans intérêt et ennuyeuse.

Heureusement, grâce à la technologie et au cerveau malin des ingénieurs, c’est fini ! Robstep, ce petit robot à roulettes intelligent vous épargnera des heures de souffrances et vous pourrez enfin consacrer les muscles de vos jambes à… à… euh… eh bien, à rien. Mais bon, hein, on s’en fout ! Ce qui compte, c’est la technologie !

Très de plaisanterie. J'aime bien la présentation du Robstep pièce par pièce
Très de plaisanterie. J’aime bien la présentation du Robstep pièce par pièce
Zoom sur un élément
Zoom sur un élément
La fiche produit, forcément simple. Ce que j'aime bien ce sont les produits complémentaires que l'on se sent obliger de regarder, grâce à l'utilisation des cases à cocher.
La fiche produit, forcément simple. Ce que j’aime bien ce sont les produits complémentaires que l’on se sent obliger de regarder, grâce à l’utilisation des cases à cocher.
La version mobile de Robstep.co.uk. Le slider en haut de la page n'est pas forcément intéressant à utiliser. Il aurait mieux valu "empiler" les slides les unes au dessus des autres en permettant des le visualiser en scrollant vers le bas.
La version mobile de Robstep.co.uk. Le slider en haut de la page n’est pas forcément intéressant à utiliser. Il aurait mieux valu « empiler » les slides les unes au dessus des autres en permettant des le visualiser en scrollant vers le bas.
Une bonne façon de présenter les détails.
Une bonne façon de présenter les détails.
Vu d'un détail
Vu d’un détail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Capitaine

Article de : Capitaine

Olivier Sauvage est le fondateur de Capitaine-commerce.com et de Wexperience, agence spécialisée en expérience utilisateur digitale.