[Infographie] 10 cas d’utilisation des customs labels Google Shopping – by Lengow

Dernièrement je recherchais pour un bon pote à moi une nouvelle génération de polaroïde appelé « Instax », je ne vais pas vous raconter l’histoire de ce joujou mais juste vous montrer l’emplacement des annonces Google Shopping pour ceux et celles qui n’en savent rien.

Capture d’écran 2016-06-02 à 16.02.33En effectuant la recherche sur Google voici qui apparaît ces petites annonces au format particuliers juste au dessus des résultats de vos recherche. C’est le Google Shopping ! Une liste de 3 à 4 produits ou plus peut être, (je n’en sais trop rien) avec leur photo, leur prix et le nom de l’annonceur. Disponible dans maintenant plus de 23 pays, Google Shopping attire de plus en plus d’e-commercants et comptabilise plus de 3,3 milliards de requêtes par jour dans le monde.

Afin de vous accompagner dans cette démarche d’optimisation de vos campagnes, voici une infographie faite par la solution e-commerce Lengow qui vous dévoile 10 cas d’utilisation de ces customs labels.

Comment optimiser ses campagnes ? Comment faire rimer ventes et libellés personnalisés ou « custom labels » ? Tous les éléments de réponse sont dans cette infographie 😉

Infographie Google Shopping

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)