[Event] Rendez-vous à Lille le 13 déc 2016 pour l’E-day Tourisme

#EdayTourisme : une journée, des réseaux, du business

etourismedayParce qu’il est primordial pour tous les professionnels du tourisme d’identifier toutes les étapes qui construisent l’expérience de leurs clients, de façonner le souvenir de leur passage et d’en faire un outil de performance et de différenciation, l’édition Eday-tourisme sera cette année placée sous le signe du  « client au centre »

Organisée par les CCI Nord de France et animée par Thomas YUNG, cette journée une journée complète se veut consacrée aux rencontres, aux échanges et partages de bonnes pratiques entre experts en technologie de l’information et de la communication & hébergeurs-restaurateurs, établissements touristiques, en recherche de solutions digitales applicables à leur activité quotidienne.

 Au programme : 

  • 4 séquences paroles d’expert focalisées sur le client au centre de toutes préoccupations, bonheur et relation client, parcours client et offre de services, design de service, prospective. Avec la participation de votre Capitaine qui représentera Wexperience et interviendra pour parler d’optimisation de parcours client.
  • Mais aussi 3 espaces dédiés pour valoriser les rencontres entre experts du digital et professionnels du tourisme : solutions digitales, co-working, solutions d’apprentissages

Pour en savoir plus sur le programme c’est par ici

Infos pratiques : 

Rendez-vous incontournable pour se tenir au courant des dernières tendances autour du métier e-tourisme d’aujourd’hui, l’événement est gratuit et vous ouvre ces portes Mardi 13 Décembre de 9H à 17H.

  • Stade Pierre Mauroy, 261 Boulevard de Tournai – 59650 Villeneuve-d’Ascq

sinscrire

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)