[Infographie] Top 5 des marchés e-commerce dans le monde

Réalisée par nos amis de chez Lengow, cette toute nouvelle infographie vous présente les grands pays leaders du e-commerce au niveau mondial. Estimé à plus de 3 000 milliards  de dollars, c’est derrière la Chine, les États-Unis, le Royaume-Uni et le Japon, que la France se trouve avec un chiffre de 73 milliards d’euros estimé en 2016.

E-commerçants français, si vous avez pour projet de tenter l’international pour 2017, je vous laisse découvrir cette belle infographie. Vous y apprendrez :

– que la Chine, est première sur ce podium du e-commerce mondial;

– que le Royaume-Uni compte 81% d’acheteurs en ligne;

– qu’ils sont 53% des e-shoppers français prêts à abandonner un achat s’ils ne trouvent pas de code promo;

– ou encore qu’ils sont 47% d’e-shoppers a avoir réalisé un achat après avoir vu un produit sur les réseaux sociaux. Pratique, très fréquente aux Etats-Unis.

Bonne lecture et à très vite 😉

 

infographie-lengow

5 commentaires

  1. bonjour, surpris de ne pas voir l’allemagne ? pays plus peuplé que la France, et d’un niveau de maturité ecommerce supérieur aussi il me semble…

  2. Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette article et notamment pour ce lien : https://blog.lengow.com/fr/ecommerce-2/marches-e-commerce-monde-top-10/
    Au final j’ai eu plus d’informations en consultant le blog Lengow. Comme par exemple, les informations concernant la Russie (le plus grand pays du monde), et l’Allemagne.

    J’utilise le blog Growth Hacking France http://growthhackingfrance.com/ crée par des experts en growth hacking pour m’informer de l’actualité. Un blog très intéressant à ne surtout pas rater!! :’) Vous trouverez des articles sur l’actualité dans le domaine du web marketing, digital, inbound marketing, growth hacking et autres. Vous pouvez lire quotidiennement des articles en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)