[Event] Nouvelle édition du RetMo à Paris

Après une première édition à Lille, qui avait déjà été annoncé sur le blog. L’événement RetMo est de retour à Paris le 27 Avril, pour une nouvelle journée de conférences réunissant les grands décideurs du retail, du e-commerce et du mobile. 

retmo 2017

La conférence pour mieux vendre sur mobile

Principalement dédiée aux retailers et aux e-commerçants, ils seront plus de 400 à se retrouver pour échanger autour du m-commerce, son essor et ses nouvelles tendances. Dans le dernier ebook de Wizishop, votre Capitaine vous disait combien la part de marché de ce canal ne cesse d’augmenter et ce n’est pas les chiffres qui manquent. Nos amis de chez Ecommerce Nation le disent encore dans cet article, le comportement des français et leur utilisation du mobile est en constante évolution !

retmo2016Fort de ce constat, le RetMo y consacre toute une journée et vous donne rendez-vous cette fois-ci Paris dans un lieu d’exception, pour une nouvelle édition riche de contenus, de partage d’expérience et de networking. Au programme, c’est une vingtaine de conférences qui animeront le RetMo, on y parlera stratégie mobile, marketing mobile, aquisition, conversion, tunnel d’achat et de bien d’autres sujets qui vous permettront de vendre plus sur mobile.

Vous l’aurez compris, l’équipe organisatrice du RetMo vous prépare une journée de qualité et le tout gratuitement ! Il vous suffit juste de vous inscrire sur le site dédié et de demander votre invitation. Un espace et des salons seront également aménagés pour prolonger les échanges avec ces experts mobile ✌

Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site du RetMo et n’oubliez pas de vous inscrire 😉
cta-retmo

Infos pratiques :

  • RetMo : 27 Avril 2017 dès 9h
  • Les Salons de l’Aveyron – 17 Rue de l’Aubrac -75012 Paris

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)