[Slides à télécharger] Analyse UX des applications mobile : Vide Dressing vs Vestiaire Collective

Expérience Client et Collants Verts n°33

Comme à son habitude, votre Capitaine s’est de nouveau intéressé à deux applications mobile et en a fait l’analyse UX. Le tout en live sur Webikeo et à Blanchemaille qui d’ailleurs organise une nouvelle session d’AfterWork dès ce soir. Toutes les infos sont par ici

 

webinar-ux
Analyse UX du 22 Mars

Lors de cette dernière analyse, ce sont deux app de vide dressing shopping qui ont été confronté et c’est Vestiaire Collective qui l’a emporté face à Vide Dressing. Les deux apps font bien le job, mais force est de reconnaître que le design de Vestaire Collective est plus abouti. Sans doute question de moyens, les 2 sociétés jouant presque dans 2 cours différentes. Mais, avantage pour Vestiaire Collective, l’inspiration vient toujours du leader. Il ne lui faudrait pas grand chose pour arriver au même niveau.

Bien évidemment, ce n’est pas la seule raison de leur victoire. Je vous laisse découvrir le détail de cette analyse en téléchargeant les slides 😉  Nous mettrons aussi l’ensemble de ces webinars sur notre chaîne Youtube entre temps.

Videdressing Vs VestiaireCollective
Videdressing Vs VestiaireCollective
Videdressing-vs-Vestiairecollective
1.3 MiB
193 Downloads
Détails

Et n’oubliez pas ! Le Nord Conversion Day est de retour pour une nouvelle édition autour de la conversion et la personnalisation. Toutes les infos sont sur cet article !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)