Retour sur le Nord Conversion Day #3 à Roubaix !

Le public du Nord Conversion Day
Une partie du public du Nord Conversion Day

Pourquoi aller au OneToOne de Monaco alors qu’il y a Roubaix, franchement ?

Franchement, entre Monaco et Roubaix, il n’y a pas tant de différences que ça.

La mer, on l’a aussi. Les premières dunes ne sont qu’à 70km de chez nous et elles sont très jolies, avec vue sur les supertankers et les porteconteneurs qui croisent dans la Manche. Ça a de la gueule, quand même !

Y’a pas de Ferrari, mais, par contre, ici, on est les rois du tuning. Je ne sais pas si vous avez déjà vu une Microcar avec un aileron de Porsche Carrera 4, eh bien, c’est pas mal aussi.

Le soleil, on en a toujours. Et honnêtement à 15 degrés près, il fait presque aussi chaud qu’à Monaco.

On n’a pas de princesse, mais, nous on n’a pas besoin de se la raconter avec des couronnes et des costumes à queue de pie. Etre prince ou princesse, c’est dans la tête, de toute façon.

Donc, quand on (Wexperience et Digitaleez) a fait le Nord Conversion Day à Roubaix, mardi dernier, je peux vous dire qu’à Monaco, ils ont du sentir le vent du boulet 😉

Un évènement fait pour les rencontres

Gaufres belges en veux tu en voilà ! Décor digne d’un film hollywoodien des années 30. Intervenants plus beaux que des rockstars ! Et vraies conférences avec zéro bullshit dedans. Telle était la recette du Nord Conversion Day, cette année !

Pendant la pause...
Pendant la pause chez Meert …

Les sujets abordés tournaient tous autour de la personnalisation, nouvel enjeu essentiel du ecommerce. Et c’est pour cela que les meilleurs prestataires y étaient : AB Tasty, Kameleoon, Target2Sell, Nuukik, Early Birds. En en plus de cela, quelques invités prestiges : Laurent Grolee, de Prisma Media, Bruno Alazard de Louboutin, Pascal Lanoo de Voyages-SCNF.

Il ne serait pas possible ici de vous résumer tous leurs propos tant la journée a été riche en informations (voir le programme), mais il faut croire que le tour de la question a été relativement bien fait étant donné la satisfaction du public.

Dans tous les cas, je tenais à remercier tous nos partenaires et les 150 personnes qui sont venues et qui ont fait de cette journée un très bel évènement.

A l’année prochaine 😘 !

Pour ceux qui étaient venus, une visite guidée du Musée de la Piscine était offerte !
Pour ceux qui étaient venus, une visite guidée du Musée de la Piscine était offerte !

Ps : toutes les photos et vidéos de l’event seront prochainement en ligne sur le site du Nord Conversion Day

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Capitaine

Article de : Capitaine

Olivier Sauvage est le fondateur de Capitaine-commerce.com et de Wexperience, agence spécialisée en expérience utilisateur digitale.