Concours e-commerce : devenez l’e-commerçant de l’année 2017 !

logo Formidable Ecommercant

 

Pour cette 4ème année, nos amis de WiziShop organise en partenariat avec Packlink Pro et StatShop le concours e-commerce « Formidable e-commercant ». Avec pour principal objectif de mettre en avant le travail et la créativité des e-commerçants, c’est plus de 100 000 euros de dotations pour développer vos ventes en ligne et une visibilité sur le web et dans les médias qui est mise en jeu sur cette nouvelle édition. 

“Après le succès des 3 premières éditions ainsi que le buzz de la cérémonie de remise des prix à Paris, nous sommes ravis que le Formidable E-commerçant suscite toujours autant d’intérêt auprès des acteurs de la vente en ligne. L’engouement est tel que nous sommes déjà impatients de connaître les 3 lauréats qui succèderont à Merci Maman, Miss Retro Chic et Baltimore”, déclare Grégory Beyrouti, Co-Fondateur de WiziShop. tweet

Plus que 51 jours pour participer !

Depuis le mois d’avril et ce jusqu’au 31 Juillet 2017, vous pouvez vous inscrire au concours sur le site Formidable Ecommercant. Le concours est gratuit et ouvert à tout les e-commerçants français, qui ont jusqu’au 31 juillet 2017 pour s’inscrire, peu importe leur chiffre d’affaire et leur ancienneté ! ils pourrons donc s’inscrire dans 3 catégories différentes:

  • Le Formidable Ecommerçant de l’année, ouvert à tous les e-commerçants francophones.
  • Le Formidable Espoir du E-commerce, pour les marchands qui ont lancé leur site e-commerce il y a moins de 18 mois.
  •  Le Formidable Projet E-commerce, pour tous les porteurs de projets qui prévoient le lancement de leur boutique en ligne dans les 6 mois qui suivent leur inscription.

Une fois inscrits, il vous suffira d’inviter tout votre réseau à voter pour vous. Et en fonction du nombre, le jury évaluera votre influence et votre capacité à mobiliser leur communauté 😉

Et la finale ?

Il faudra attendre le 6 Septembre pour que WiziShop annonce les finalistes de chaque catégories. Ils seront par la suite soumis aux délibérations du jury  composé  de Franck Papazian, Julia Cadoux, Romain Boyer et bien d’autres sur des critères précis tels que le design, l’ergonomie du site, la stratégie Webmarketing etc …

Alors ? Prêt à devenir l’ecommerçant de l’année ? 😜

 

bouton-FEc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)