[Concours] 100 patates pour lancer ton idée de génie !!

100 patates

 

Si tu rêves d’entreprendre et que tu te sens capable de construire la prochaine « billion dollar company », le concours: 💯 patates, imaginé par Appiway (Euratechnologies) et The Refiners, est fait pour toi !

Ouvert à tous, peu importe l’avancée de ton projet, ce concours te permettra de propulser ta startup au-delà de ce que tu peux imaginer, grâce à un accompagnement, des conseils, un financement non négligeable et un réseau bien fournit. Les sélectionneurs seront attentifs à l’enthousiasme, la créativité, la détermination et l’envie dont tu feras preuve.

concours 100 patates

Et comment ça marche alors ?

step 100 patates
Clair et tout simple non ?

Le Concours est constitué de 3 phases.

La Première phase aura lieu du 1er au 30 juin 2017 :

  • Une première phase du 1er au 30 Juin sur laquelle chaque participant doit faire le pitch vidéo de son projet digital, en téléchargeant l’application “100 patates” disponible sur iOS ou Android. Il vous suffira par la suite de te présenter d’une manière fun ou pas, expliquer ton idée, participer au petit test de personnalité et inviter le public à voter pour toi.

Seuls les titulaires des 100 vidéos qui auront le plus de likes, seront présélectionnés et auront accès à la deuxième phase du concours.

  • Du 1er au 31 juillet 2017, les préselectionnés auront à renvoyer un pitchdeck et parmi ces pitchdeck, 10 finalistes seront sélectionnés par un jury pour participer à la troisième et dernière phase.

Lors de la soirée de la Finale, le vainqueur sera designé par un jury, parmi les 10 finalistes qui pitcheront sur scène leur projet.

Alors si ambition est ton deuxième prénom, et que tu es assez courageux pour affronter le parcours du combattant qu’est l’entreprenariat, Appiway, The Refiners et leurs nombreux partenaires sont là pour t’épauler ! Fonce sur le site du concours 100patates.co , et inscris-toi ! 👊

 

100patates

 

➡ Voir les vidéos des pitch sur Facebook

➡ Voir la vidéo de lancement de Fred avec Didier Bourdon Inside 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Article de : Sacha Colpaert