[Event] RDV le 28 Juin pour les enjeux e-commerce 2017 | 6ème édition du Start Me Up by Fevad

banniere_horizontale_600_200

 

6ème édition des Enjeux E-commerce.

Organisé par la FEVAD, les enjeux son de retours le 28 Juin à Paris au Pavillon Gabriel dès 10H pour toute une journée. Chaque année sont réunit les meilleurs experts et personnalités les plus influentes du e-commerce autour de la transformation numérique et de la digitalisation du commerce.

Avec pour thème principal « Start Me Up », cette nouvelle édition tournera principalement autour des start-ups qui incarnent si bien la créativité et l’innovation. L’événement qui avait déjà rassemblé de grands noms du digital tel que Jacques Antoine Granjon (Ventes Privée), Alexandre Bompard (Fnac), ou encore Gillaume Pepy (SNCF) accueillera cette année Michel Edouard Leclerc.

Marc Lolivier

Au programme de cette journée :

La FEVAD présentera en exclusivité sa sélection de start-ups les plus prometteuses et sa dernière étude en partenariat avec KPMG sur l’apport de ces start-ups pour l’e-commerce. Côté conférence& tables rondes, de nombreux sujets tel que l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle, mcommerce et 5G seront abordées. Le programme officiel est en ligne si vous souhaitez avoir plus d’infos

Pour Marc Lolivier, délégué général de la FEVAD « l’objectif des Enjeux est que les participants puissent repartir de cette conférence avec le plein d’idées à mettre en œuvre dès le lendemain. Cette année, nous voulons également que ces idées puissent s’incarner à travers de nouveaux partenariats gagnant-gagnant entre start-ups et grands groupes qui feront progresser encore davantage la compétitivité et la qualité de service du e-commerce français ». Et pour cela, l’équipe organisatrice a pensé à tout et met à disposition un espace network, ouvert sur les jolis jardins du Pavillon Gabriel, ou vous pourrez rencontrer, discuter et partager avec les acteurs les plus influents dans le domaine du commerce connecté et de la transfo. Eh oui of course, le Capitaine sera également de la partie !

Pour participer à cette belle et riche journée, il vous suffit de vous inscrire sur le site des enjeux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)