[Event] La Nuit du Commerce Connecté approche ! Rdv le 16 Octobre à Paris pour la 4ème édition

nuit du commerce connecté

Après 3 éditions plus que réussi, la fameuse Nuit du Commerce Connecté fait son grand retour pour une nouvelle soirée à Paris, au théâtre de la Madeleine le Lundi 16 Octobre !

Animée par Marc Dumas et un Jury d’exception, La Nuit Du Commerce Connecté se présente comme la soirée de débats sur les enjeux et perspectives du Retail. Au coeur de l’événement, la soirée de remise de prix récompensant les innovations, projets et entreprises investis dans l’écosystème du e-commerce. Une belle occasion pour les startups sélectionnés de présenter sur scène leurs solutions les plus innovantes et devant toute une audience composée des décideurs des plus grandes enseignes françaises. On y retrouvera les directeurs généraux de Darty, Rue du Commerce ou encore Mr Bricolage.

Au programme de la soirée :

4 tables rondes rythmeront également la soirée avec pour principale thématique le parcours client sur mobile / smartphones & tablettes. Comme le nom de l’événement l’indique, l’état actuel du commerce se doit d’être connecté. Sur Internet, en magasin, au centre de relation client par téléphone, les consommateurs souhaitent désormais un discours homogène. Chez eux, en mobilité sur leurs Smartphone, en boutique, au téléphone avec un conseiller, ils veulent acheter sans contrainte, au meilleur prix et au meilleur service en toute simplicité.

Ils ne veulent plus seulement acheter mais également être marqué, reconnu et émus par la marque qu’il achète.

Le retail connecté vous intéresse ? Inscrivez-vous et rejoignez-nous le lundi 16 Octobre dès 18H 😉 Et si vous n’êtes toujours pas convaincus, revivez l’édition 2016 en images !

#NDCC2017

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)