Fashion Tech Days de retour au CETI | 19 & 20 Octobre à Roubaix

Fashiontechdays-2017

Fashion Tech Days 2017 : Une nouvelle édition centrée sur la place de l’Homme dans l’innovation 

La ville de Roubaix et le CETI accueilleront les 19 et 20 octobre 2017 la nouvelle édition des Fashion Tech Days. Pendant 2 jours, se donneront rendez-vous les fabricants, distributeurs, créateurs, chercheurs et startups de la mode et du textile innovant.

Avec pour objectif majeur de mêler le textile et l’innovation technologique. Les Fashion Tech Days prennent cette année un tournant internationale et offre la possibilité à plus de 60 start-up européennes de découvrir de nouvelles opportunités d’affaires et de rencontrer de nouveaux partenaires.

À la pointe de l’innovation, les startups présenteront leurs concepts, leurs produits, leurs services ou encore leurs modèles économiques aux 500 dirigeants d’entreprises attendus et défendrons 3 grandes thématiques :

  • La mode qui fait du bien
  • La mode qui simplifie la vie
  • La mode qui fait plus en réseau.

C’est quoi le programme ? 

Sur toute une journée de 9h à 18h, s’animeront keynotes, tables rondes, conférences et pitchs. Sans oublier le concours étudiant Hackamode qui récompensera l’idée la plus innovante parmi 15 teams issues de diverses formations : Communication, Marketing, Création, Image, Commerce, Digital, Technique du textile et du vêtement, Journalisme,…

Pour avoir le détail des ateliers et des keynotes, je vous laisse découvrir le programme. Sachez également que votre Capitaine aka Olivier Sauvage, représentant Wexperience et sa petite soeur Digitaleez interviendra également et parlera des nouveaux outils d’Amazon avec notamment Echo, Echo Show et surtout Amazon Echo Look pour la mode.

Si vous hésitez à venir, gardez en tête que l’événement Fashion Tech Days explorera l’ensemble des opportunités de demain pour la mode. Alors si ce sujet vous intéresse, demandez votre pass et rejoignez-nous jeudi et vendredi prochain 😉

cta-inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)