[Favor’i 2017] J’étais au Jury des meilleurs espoirs ecommerce de la FEVAD !

Une liste impressionnante avec des candidats impressionnants !
Une liste impressionnante avec des candidats impressionnants au Favor’i Ecommerce 2017

Quel excellent moment nous avons passé avec Marc Lolivier à écouter pitcher les fondateurs de Start-up qui concourent au fameux Prix Espoir des « Favor’i  » 2017 ! Nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité des projets présentés, par des niveaux de chiffre d’affaires et de croissance incroyables, à peine 2 ou 3 ans après lancement.

Cela montre une fois de plus que le web a transformé les règles du jeu, en ouvrant des nouvelles possibilités techniques bien sûr, mais surtout en transformant le rapport entre les marques et les clients. Ceux qui savent en tirer parti (et clairement c’est le cas de tous les entrepreneurs qui étaient vendredi face au jury), qui écoutent et observent vraiment les attentes des clients, bousculent des secteurs entiers et mettent un coup de vieux aux acteurs traditionnels.

Que ce soit pour la vente de matelas ou de poissons, la réservation de lieux de séminaire pour les professionnels,  la réservation de voyages, ou encore des places de marché pour des produits de brocante ou l’achat vente de produits électroniques reconditionnés, on voit bien que toutes les cartes peuvent être redistribuées, et plus vite qu’on ne le pense.

Nous avons voté pour notre top 3 qui reste secret, mais le podium final sera dévoilé le 14 décembre prochain, lors de cette soirée qui est le RDV incontournable de tous les acteurs du ecommerce, ou votre CapitaineCommerce sera évidemment bien présent ! 

Pour plus d’infos sur l’événement, allez directement sur le site des Favor’i 😉

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Capitaine

Article de : Capitaine

Olivier Sauvage est le fondateur de Capitaine-commerce.com et de Wexperience, agence spécialisée en expérience utilisateur digitale.