Zoom sur le programme de cette 11ème Nuit des Favori

Plus que 7 petits jours avant la nouvelle édition de la Nuit des Favori

favori

Récompenses créées il y a maintenant 10 ans et décernées annuellement par la FEVAD aux meilleurs sites de e-commerce dans diverses catégories, votre Capitaine y était il y a quelque temps en tant que jury des meilleurs espoirs ecommerce, et vous en a même fait un retour écrit.

Pour compléter ce premier écrit, je vous propose aujourd’hui un petit aperçu du programme de la soirée. 

Jeudi 14 janvier aura donc lieu cette 11ème édition de la Nuit des Favor’i sur laquelle les professionnels du e-commerce français éliront les meilleurs sites ecommerce de cette année 2017. Avec plus de 500 participants attendus et une centaine d’e-commercants qui concourent, la Nuit des Favor’i aura pour la première fois lieu dans un nouvel endroit inédit : le superbe YOYO, situé en plein coeur du Palais de Tokyo.

3 prix, 3 couronnes

Quels sont donc ces e-marchands préférés des Français en 2017 ? Quels sont ceux qui sont jugés les plus innovants ? Quels sont les meilleurs espoirs d’aujourd’hui et les futurs champions de demain ? Pour le découvrir, il faudra être là à la soirée e-commerce la plus attendue de l’année qui commencera dès 19h autour de 3 grandes catégories :

👑 Le prix des internautes : 

Les internautes ont donc la parole et couronneront eux même le site e-commerce préféré des français en 2017. Pour en savoir plus sur les compétiteurs et la méthodo c’est par ici :

👑 Prix du jury : Meilleur espoir & Prix de l’innovation 

Cette fois-ci la parole est donnée aux experts. Et c’est le très prestigieux jury composé de Jacques-Antoine Granjon, CEO de Vente-privee, Enrique Martinez CEO Fnac Darty et bien d’autres journalistes et DG qui auront cette lourde tâche de délibérer et récompenser les jeunes pousses et les futurs champions du e-commerce. 7 candidats sont en lice, pour en savoir plus sur eux, lisez notre dernier article sur le sujet. Vous pouvez également visionner leur pitch de sélection. Quant au prix de l’innovation, il récompensera lui, un site ou une initiative qui marque un progrès, qui permettra une avancée significative pour les entreprises et/ou  les clients du e-commerce. Une dotation de 80 000 euros est en jeu sur ces prix.

De même si vous souhaitez en savoir plus sur la méthodo d’évaluation, toutes les informations sont sur le site de l’événement.

Vous l’aurez compris, la soirée s’annonce riche en énergie et créativité. Alors n’hésitez plus, c’est une belle occasion de

  • Rencontrer & échanger avec communauté des acteurs du e-commerce et surtout la plupart des dirigeants des plus grands sites qui seront là pour partager ce moment.
  • Découvrir l’excellence via les meilleures sites, les meilleures pratiques, les meilleures stratégies, et tout ce qui se fait de mieux aujourd’hui en e-commerce.

  • Et surtout passer un agréable moment ! Il se trouve que La Nuit des Favor’i est également réputée pour son caractère convivial et festif. Les organisateurs accordent une attention particulière à la scénarisation de la cérémonie de remise des prix. Vous verrez 😉

➡ Toutes les infos sur https://favori.fevad.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)