Nord Conversion Day #4 by Wexperience > APPEL À PARTENAIRES !

BANNER-CC-NCD

 

Comme annoncé dans notre précèdent article, notre évènement entièrement dédié à la conversion et à l’expérience utilisateur revient pour sa 4ème édition à Lille dans le prestigieux cadre de la CCI pour toute une journée de 9H à 17H.

Au programme : des conférences, des talks, des interviews et surtout pas de blabla 😉 Une nouvelle édition qui permettra aux spécialistes du web marketing de découvrir les dernières tendances et les meilleurs « use cases » dans le domaine de la conversion avec pour thématique « La mesure de l’UX ».

On y parlera mesure quanti, mesure quali, tests utilisateurs, eyetracking, clickmapping, NPS et de bien d’autres sujets pour offrir aux visiteurs du Nord Conversion Day le plus d’astuces sur les meilleures manières d’améliorer la conversion sur leurs sites webs et applications.

APPEL À PARTENAIRES :

Dans ce cadre, le Nord Conversion Day cherche ses partenaires pour organiser et animer cet évènement. Alors si vous êtes une société qui proposez des solutions pour améliorer l’expérience utilisateur : personnalisation, mesure, rassurance, data vizualisation, performance ou autres… Rejoignez-nous !

➡ Tout est permis tant que vous souhaitez vous exprimer sur la conversion et l’UX et sur votre capacité à la mesurer. Seul impératif, venir avec un client et présenter un « use case ».

VOUS SOUHAITEZ MONTRER VOTRE SAVOIR-FAIRE ? DEMANDEZ-NOUS NOTRE PLAQUETTE DE PRÉSENTATION ET NOS OFFRES

cta-ncd

Zoom sur le programme :

  • 5 conférences concrètes dans l’auditorium de 230 places
  • 12 workshops experts
  • Et surtout quelques surprises : avec une ITW « mystère », et l’annonce d’une nouveauté sur la mesure de l’UX par Wexperience, et bien d’autres choses encore !

Pourquoi venir ?

Loin des grands évènements parisiens, loin des strass et des paillettes de la côte d’azur, le Nord Conversion Day se veut un évènement de partage d’expérience, d’échanges et de rencontres dans l’esprit convivial des gens du Nord.

Au programme, en plus des conférences, un buffet exceptionnel, un espace lounge sous le hall de 750m2 de la CCI, des espaces de rencontres entre annonceurs et prestataires, et, clou de la journée, un stand à bière, du Singe Savant, un des meilleurs brasseurs artisanal et local de la région !

Et qui viendra ?

Plus de 450 participants – Directeurs marketing, responsables digitaux, product owners, UX managers – sont attendus venant tout droit des fleurons des entreprises du retail nordiste, mais aussi des grands sièges sociaux des assurances, des vadistes historiques. Le Nord étant une terre commerce et de services, il serait dommage de ne pas venir y rencontrer la crème du marketing digital.

Et même si vous êtes parisien ! La CCI n’est qu’à 5 minutes de la Gare Lille Flandres et il vous faudra moins de temps pour y venir que de traverser Paris de bout en bout 🙂

partenaire-ncd17

Les premiers partenaires et speakers confirmés :

premiers-speakers

Le mot du Capitaine :

Blogueur et dirigeant d’une agence UX depuis plus de 8 ans, j’avais envie de créer dans le Nord un évènement à part des évènements classiques : collaboratif, sans « bullshit », convivial et surtout fun ! Suite au succès des 3 dernières éditions, nous attendons plus de 450 participants cette année. Toujours avec le même état d’esprit.

Notre volonté, c’est à travers une rencontre professionnelle, de faire découvrir les dernières technologies en matières d’UX et de conversion, d’évangéliser, et de donner les clés du digital business à nos visiteurs. L’édition 2017, au Musée de la Piscine à Roubaix, avait été un succès. Cette année, nous avons voulu voir plus grand pour donner au Nord une occasion unique de parler d’UX, sérieusement !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)