[Interview] Pourquoi faut-il venir voir Kameleoon au Nord Conversion Day ?

Un nouveau lieu, de nouveaux formats… et bien d’autres choses à découvrir lors de cette nouvelle édition du Nord Conversion Day !

Alors continuons les présentations des partenaires du Nord Conversion Day#4 avec cette-fois ci Jean-René Boidron, CEO chez  Kameleoon, qui nous dévoile leur vision de l’UX. Pourquoi faut-il venir les voir ? Qu’apportent-ils comme solution à la mesure et l’optimisation de l’UX ? Les réponses à ces questions dans cet article 😉

L’importance de l’UX pour Kameleoon

Dans un contexte où les consommateurs sont en permanence à quelques clics de la concurrence et où seuls 2 % des visiteurs convertissent à l’issue d’une visite, l’optimisation de l’expérience utilisateur n’est plus une option. Les marques doivent être aujourd’hui en mesure de proposer à chacun de leurs visiteurs une expérience adaptée et pertinente, et ce tout au long du parcours client.

Son optimisation repose avant tout sur la compréhension des besoins de ses visiteurs pour pouvoir ensuite leur créer des expériences pertinentes.

Kameleoon embarque l’ensemble des fonctionnalités permettant l’analyse de ses segments (découverte de segments, taille du segment, chiffre d’affaires et taux de conversion associés) et analyse UX (heatmaps, scrollmaps, mouse tracking, etc.) pour ensuite agir en temps réel et…

cta-lire-suite

 

Pour rejoindre le Nord Conversion Day : www.nordconversionday.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Article de : Ines Charlet