[Interview] Pourquoi faut-il venir voir Beampulse au Nord Conversion Day ?

5 conférences au matin et 12 ateliers en après-midi : voici ce que le Nord Conversion Day vous réserve cette année. L’occasion pour vous de découvrir les dernières tendances et les meilleurs « use cases » dans le domaine de la conversion, l’UX et l’analytics pour l’e-commerce.

Beampulse,l’un de nos partenaires bronze répond dans cet article, à nos questions sur leur vision de l’UX. Pourquoi faut-il venir les voir ? Qu’apportent-ils comme solution à la mesure et l’optimisation de l’UX ? Frédéric Spindler, Directeur Commercial et Marketing vous dit tout.

L’importance de l’UX pour Beampulse

Nous montrons à nos clients que pour atteindre leurs objectifs de conversion, il leur faut optimiser à la fois l’expérience utilisateur, et l’interaction qu’ils ont avec ces utilisateurs.

L’UX est donc un enjeu primordial pour nos clients qui évoluent dans des secteurs concurrentiels, où les internautes ont tendance à rapidement abandonner leur visite à la moindre difficulté.

BeamPulse permet justement à la fois d’analyser le comportement des internautes, et d’agir de manière agile pour améliorer l’expérience utilisateur et les amener vers la conversion.

C’est donc une solution complète de marketing comportemental que nous proposons, qui se base sur la segmentation du trafic : en effet, il faut pouvoir connaître son trafic afin de diffuser le bon message, et au bon moment ! Grâce à des outils comme les cartes de chaleur, le …

cta-lire-suite

Pour rejoindre l’événement : www.nordconversionday.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Article de : Ines Charlet