[Interview] Pourquoi faut-il venir voir Content Square au Nord Conversion Day ?

Le Nord Conversion Day a un seul et unique objectif : rassembler les meilleurs experts en France pour partager leur savoir-faire, leurs connaissances autour de la mesure de l’UX et vous permettre d’échanger avec eux. Nos partenaires de cette année, vous offrirons une vue 360 sur les best practices afin d’améliorer la conversion sur leurs sites web et les applications.

Retrouvons, aujourd’hui Arnaud Chapis représentant Content Square, partenaire Silver de l’événement.

L’importance de l’UX pour Content Square

Content Square propose des outils qui permettent d’optimiser vos performances web et mobile en continu.

En magasin cette expérience est représentée par le vendeur et son expertise produit pour répondre aux questions. En ligne, le vendeur est remplacé par l’interface: le contenu (textes, visuels, boutons d’actions, etc) et le contenant (comment sont disposés les éléments pour une meilleure compréhension du produit et pour faciliter son achat). Les plus gros eCommercants ont rapidement compris que l’expérience utilisateur (UX) allait être au centre du parcours client et qu’il ferait, à lui seul, la différence entre un achat et un rebond. Aujourd’hui les marques doivent faire face à ces géants du eCommerce aux pratiques UX bien huilées. Certaines sont même en situation de survie face à eux. Ces marques n’ont d’autre choix que de se mettre à niveau en termes d’UX pour proposer une expérience digitale optimale qui stimulera automatiquement la conversion.

Outre les fonctionnalités plus traditionnelles comme le Session Replay, les Heatmaps, etc., ContentSquare a développé une plateforme SaaS qui permet aux équipes digitales, marketing, e-commerce, IT et bien entendu UX de comprendre le comportement des visiteurs sur les sites web, mobile et apps et de bénéficier de recommandations d’optimisation pour améliorer, in fine, leur taux de conversion. Le secret de la recette ContentSquare ? De la data, de l’Intelligence Artificielle et du

cta-lire-suite

Pour rejoindre le Nord Conversion Day: www.nordconversionday.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Article de : Ines Charlet