[Event] Le Commerce Connecté refait son show le 14 Juin à Paris

CapitaineCommerce CCSHOW

J’y étais l’année dernière et j’y repars !

Un show presque comme à la télé ! Voila comment je caractérise le Commerce Connecté Show. Avec plus de 300 retailers, des marques et des e-commercants, cet événement confirme qu’il est encore possible d’organiser des débats et des conférences intéressantes à Paris sur l’e-commerce.

Cette année, le Commerce Connecté Show aura lieu le 14 Juin 2018 à l’Elyseum, Paris 8e. Accompagné d’une vraie production TV, l’événement revient pour faire bouger les lignes du retail.

Au programme :

Des tables rondes, des speakers de renom, 15 startups, PME/ETI et même grands groupes se succèderont sur scène pour présenter en live leurs solutions Retail les plus innovantes… Et les Retailers présentent leurs enjeux, leurs actus et projets.

À nouveau, votre Capitaine y sera cette année et cette fois-ci accompagné de Caroline Chupin, product owner du conversationnel chez Oui.SNCF pour aborder le sujet des nouvelles interfaces, du conversationnel, et de la manière dont il faut les utiliser dans le e-commerce ?

CTA-CCSHOW

À qui s’adresse l’événement ?

La participation au 4e Commerce Connecté Show est exclusivement réservée aux fonctions suivantes dans les domaines du retail, des enseignes, des marques et du e-commerce :

CEO, directions générales,
> Directions marketing, digitales, e-commerce, DSI, IT Managers,
> Toutes les fonctions en charge de la transformation numérique et digitale des points de vente et du e-commerce.
tweet

Infos pratiques :

  • Lieu : ELYSEUM PARIS, 8e
  • Horaire : De 9h à 16h30
  • Date : 14 Juin 2018
  • Pour en savoir plus sur le programme c’est par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)