We love speed : l’évènement français des mordus de Web Perf !

logo-we-love-speed

Une journée de conférence avec des experts en la matière, ça vous dit ?

Créé en 2018, We 🖤 Speed est un évènement dédié aux experts tech qui a pour principal but de rassembler la communauté WebPerf. Née de l’envie de partager le plus largement possible les connaissances et expériences en matière de webperf, cette journée de conférences est une belle occasion pour les décideurs, développeurs et experts du web de se rencontrer et d’échanger des ses enjeux, de son implémentation, le tout dans une ambiance conviviale.

Au programme :

Après une première édition en 2018, l’événement revient cette fois-ci à Lille le 20 Septembre et s’annonce encore plus riche ! C’est plus de 200 experts de la web perf qui sont attendus pour cette journée de conférences qui proposera plus de 14 talks en français et en anglais.

Venu de Suède, Angleterre, France et Etats-Unis, la line-up de speakers est composée de personnalités de la Performance Web  comme Estelle Weyl, Jérémy Wagner, Matt Hobbs, Ryan Townsend et bien d’autres. Ils aborderont différents sujets centraux de la performance web comme l’utilisabilité, la gestion de projets d’optimisation, les performances JavaScript, la gouvernance des scripts tiers, les Progressive Web Apps, la compression des images, les protocoles réseaux, le CSS ou encore l’écoconception. Et bien évidemment, votre CapitaineCommerce y sera 😉

Pour découvrir le programme en détail c’est par ici 

Vous l’aurez compris, décideurs, développeurs se retrouvent le 20 Septembre à Lille, dans une des plus belles villes de France (Oui, oui !) pour toute une journée riche de contenus sur la WebPerf ! Pour rejoindre l’évènement c’est par ici 👇

cta-place

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

Merci de saisir ces caractères dans le champ
ci-dessous afin de valider votre commentaire.

Robin Commerce

Article de : Robin Commerce

Del, Robin ou encore Abdel ... certains pensent que je souffre d'un trouble dissociatif de l'identité haha. Vif et agile, votre Capitaine a fait de moi son compagnon d'armes dans sa quête sur le web :)